Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Original Jojo's

Les Jojo's 37 à 48 (série 2)

Les Jojo's 37 à 48 (série 2)

Les originals Jojo's ne se sont pas arrêtés au numéro 36.

En réalité, une seconde série a vu le jour avec 12 nouveaux personnages portant les numéros 37 à 48 ! Ces jojo's, plutôt méconnus en France, sont très difficiles à trouver.

Malheureusement, je ne sais quasiment rien de cette série si ce n'est ce que j'ai pu trouver sur crazybonespedia.wikia.com, c'est à dire leurs formes, leur numéros et leurs noms en Anglais. Mais c'est déjà pas mal pour se faire une idée !

Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)
Les Jojo's 37 à 48 (série 2)

Ces jojo's semblent être souvent de couleurs métalliques bleu, argent, doré et rose.

Mais ce qui frappe avant tout, c'est l'absence totale de cohérence avec la 1ère série ! Le design a complètement changé et on a vraiment l'impression qu'il s'agit d'une collection bien à part.

Je trouve que certains numéros sont trop détaillés et perdent du coup de leur aspect "osselets rigolos" alors que d'autres n'ont aucune personnalité et ont été inventés un peu à l'arrache.

Du coup, il est difficile d'imaginer que c'est la suite de la première série. Je prends cette collection comme une insulte aux véritables original jojo's !