Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Original Jojo's

Ma collection de Barjo's

Je souhaite partager avec vous ma collection de barjo's que je peine à terminer. Ces jojo's sont moins fréquents et il devient difficile d'en trouver.

Bien sûre, je pourrais en avoir plus si j'y mettais le prix. Les offres sur Internet reste relativement nombreuses mais cela revient souvent trop cher d'acheter tout un lot pour seulement 1 ou 2 barjo's que je n'ai pas. Donc, les nouvelles acquisitions se font rares.

En tout cas, j'apprécie beaucoup cette série car les couleurs et les formes sont vraiment sympas !

Barjo's n° 01

Barjo's n° 01

Barjo's n° 02 - Le gogo

Barjo's n° 02 - Le gogo

Barjo's n° 03 - Le diable

Barjo's n° 03 - Le diable

Barjo's n° 04 - Le grincheux

Barjo's n° 04 - Le grincheux

Barjo's n° 05 - Le ninja

Barjo's n° 05 - Le ninja

Barjo's n° 06

Barjo's n° 06

Barjo's n° 07

Barjo's n° 07

Barjo's n° 08 - L'extraterrestre

Barjo's n° 08 - L'extraterrestre

Barjo's n° 09

Barjo's n° 09

Barjo's n° 10

Barjo's n° 10

Barjo's n° 11 - Le dormeur

Barjo's n° 11 - Le dormeur

Barjo's n° 12

Barjo's n° 12

Barjo's n° 13

Barjo's n° 13

Barjo's n° 14

Barjo's n° 14

Barjo's n° 15

Barjo's n° 15

Barjo's n° 16

Barjo's n° 16

Barjo's n° 17

Barjo's n° 17

Barjo's n° 18

Barjo's n° 18

Barjo's n° 19

Barjo's n° 19

Barjo's n° 20 - Le père noël

Barjo's n° 20 - Le père noël

Barjo's n° 21

Barjo's n° 21

Barjo's n° 22

Barjo's n° 22

Barjo's n° 23 - Le ouf

Barjo's n° 23 - Le ouf

Barjo's n° 24

Barjo's n° 24

Barjo's n° 25

Barjo's n° 25

Barjo's n° 26 - Le rappeur

Barjo's n° 26 - Le rappeur

Barjo's n° 27

Barjo's n° 27

Barjo's n° 28

Barjo's n° 28

Barjo's n° 29

Barjo's n° 29

Barjo's n° 30 - Le marin

Barjo's n° 30 - Le marin

Barjo's n° 31 - Le détective

Barjo's n° 31 - Le détective

Barjo's n° 32 - L'aviateur

Barjo's n° 32 - L'aviateur

Barjo's n° 33

Barjo's n° 33

Barjo's n° 34 - Le pirate

Barjo's n° 34 - Le pirate

Barjo's n° 35

Barjo's n° 35

Barjo's n° 36

Barjo's n° 36

Barjo's n° 37

Barjo's n° 37

Barjo's n° 38

Barjo's n° 38

Barjo's n° 39

Barjo's n° 39

Barjo's n° 40

Barjo's n° 40

Voici ma collection triée par couleurs (cliquez sur les images pour agrandir).Voici ma collection triée par couleurs (cliquez sur les images pour agrandir).Voici ma collection triée par couleurs (cliquez sur les images pour agrandir).
Voici ma collection triée par couleurs (cliquez sur les images pour agrandir).Voici ma collection triée par couleurs (cliquez sur les images pour agrandir).Voici ma collection triée par couleurs (cliquez sur les images pour agrandir).

Voici ma collection triée par couleurs (cliquez sur les images pour agrandir).

Et mes quelques stickers que j'ai conservé.

Et mes quelques stickers que j'ai conservé.