Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Original Jojo's

Ma collection de jojo's

Ma collection de jojo's

Voici ma collection personnelle de jojo's. Je n'ai photographié que les différents en laissant de côté tous mes doubles.

Pour certains collectionneurs, l'objectif est d'en avoir le plus possible. Pour ma part, mon but est de collectionner tous les exemplaires différents. Je n'aime pas trop avoir des doubles. J'essaie surtout d'avoir tous les jojo's "de base" avec les 7 couleurs opaques (vert, bleu, jaune, orange, violet, rose et grenat). Il faut se fixer des limites car la collection est quasi infinie mais pas le porte monnaie ! :)

Je peux dire que ma collection est, dans l'ensemble, assez impressionante. J'ai pratiquement toutes les couleurs de base et je possède un grand nombreux de couleurs spéciales et translucides, ainsi qu'un petit contingent de jojo's à pailettes, encore plus rares!

Ma collection gagne véritablement en importance avec l'acquisition de jojo's ultras rares. Je veux bien entendu parler des numéros 1, 7 et 8, vendus en très peu d'exemplaires.

 

Le contenu qui suit a été rassemblé sur une durée d'environ 3 ans.

Jojo's n° 01 - King (très rare)

Jojo's n° 01 - King (très rare)

Jojo's n° 02 - Duke

Jojo's n° 02 - Duke

Jojo's n° 03 - Boomer

Jojo's n° 03 - Boomer

Jojo's n° 04 - Mookie

Jojo's n° 04 - Mookie

Jojo's n° 05 - Pop

Jojo's n° 05 - Pop

Jojo's n° 06 - Gomster

Jojo's n° 06 - Gomster

Jojo's n° 07 - Nad (très rare)

Jojo's n° 07 - Nad (très rare)

Jojo's n° 08 - Luke (très rare)

Jojo's n° 08 - Luke (très rare)

Jojo's n° 09 - Dot

Jojo's n° 09 - Dot

Ma collection de jojo's
Jojo's n° 11 - Jojo

Jojo's n° 11 - Jojo

Jojo's n° 12 - Zilch

Jojo's n° 12 - Zilch

Jojo's n° 13 - Slim

Jojo's n° 13 - Slim

Jojo's n° 14 - Peppy

Jojo's n° 14 - Peppy

Jojo's n° 15 - Slam

Jojo's n° 15 - Slam

Jojo's n° 16 - Leggs

Jojo's n° 16 - Leggs

Jojo's n° 17 - Blob

Jojo's n° 17 - Blob

Jojo's n° 18 - Lex

Jojo's n° 18 - Lex

Jojo's n° 19 - Greenfield

Jojo's n° 19 - Greenfield

Jojo's n° 20 - Astro

Jojo's n° 20 - Astro

Jojo's n° 21 - Springer

Jojo's n° 21 - Springer

Jojo's n° 22 - Scootch

Jojo's n° 22 - Scootch

Jojo's n° 23 - Fizz

Jojo's n° 23 - Fizz

Jojo's n° 24 - Slouch

Jojo's n° 24 - Slouch

Jojo's n° 25 - Reggie

Jojo's n° 25 - Reggie

Jojo's n° 26 - Rosie

Jojo's n° 26 - Rosie

Jojo's n° 27 - Zipper

Jojo's n° 27 - Zipper

Jojo's n° 28 - Herb

Jojo's n° 28 - Herb

Jojo's n° 29 - Lala

Jojo's n° 29 - Lala

Jojo's n° 30 - Bubba

Jojo's n° 30 - Bubba

Jojo's n° 31 - Franco

Jojo's n° 31 - Franco

Jojo's n° 32 - Zoomy

Jojo's n° 32 - Zoomy

Jojo's n° 33 - Coco

Jojo's n° 33 - Coco

Jojo's n° 34 - Ogi

Jojo's n° 34 - Ogi

Jojo's n° 35 - Slappy

Jojo's n° 35 - Slappy

Jojo's n° 36 - Bools

Jojo's n° 36 - Bools

Jojo's à la bombe de peinture argentée... ^ ^

Jojo's à la bombe de peinture argentée... ^ ^

N° 08 bis - jojo's mystère en provenance d'Afrique du Sud

N° 08 bis - jojo's mystère en provenance d'Afrique du Sud

Jojo's publicitaires (plus gros)

Jojo's publicitaires (plus gros)

Jojo's avec anneaux

Jojo's avec anneaux

Jojo's peints éditions limitées (rares en France)

Jojo's peints éditions limitées (rares en France)

Jojo's métalliques rares éditions limitées (reçus dans cet état malheureusement...).

Jojo's métalliques rares éditions limitées (reçus dans cet état malheureusement...).

Jojo's série 2 (n'existe pas en France).

Jojo's série 2 (n'existe pas en France).

Jojo's n°11 rose avec le logo brillant face verso (cela se voit mieux en vrai)

Jojo's n°11 rose avec le logo brillant face verso (cela se voit mieux en vrai)

Set complet des 36 jojo's en bleu

Set complet des 36 jojo's en bleu